Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Présentation de Grogaz', mon rêve ENFIN réalisé

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • #61
    Magnifique M73 !
    La vie en BLEU SANTORIN ça donne vraiment envie de visiter les Cyclades et l'archipel du même nom !
    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    Vice-président
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / F48 X1 2019 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

    Kommentar


    • #62
      Un style à part qui rappelle les couleurs osées des allemandes de l’époque ��

      Kommentar


      • #63
        Je trouvais qu'il y avait une sorte de décalage entre la teinte, plutôt osée et dynamique, le béquet, dans le même style, et les jantes d'origine, très "classe".
        Là, c'est clairement bien plus "affirmé", mais c'est, je trouve, plus cohérent avec le véhicule.

        J'aurais eu une voiture BostonGrün avec un intérieur crème, mes choix auraient bien évidemment été tout autres...
        Zuletzt geändert von Grogaz; 08.02.2021, 07:29.

        Kommentar


        • #64
          Juste une 'tite photo, histoire d'animer un peu...

          Kommentar


          • #65
            C’est très calme,vivement qu’on lache les fauves

            Kommentar


            • #66
              C'est quand même beau, un M7x !!

              D'ailleurs, visuellement, comment on différencie un M70 d'un M73 ?
              Via la boîte de vitesse, c'est facile, mais sous le capot, comment on fait ?

              Kommentar


              • #67
                Voilà
                Angehängte Dateien

                Kommentar


                • #68
                  Je suis impressionné par l'aspect plus que neuf de vos moteurs et notamment les 12 pipes...quel produit utilisez vous?

                  Le mien est bien aussi mais moins neuf...1990...je vous aurais bien fait une photo mais le capot ne tient plus tout seul depuis peu...

                  Kommentar


                  • #69
                    Zitat von Grogaz Beitrag anzeigen

                    D'ailleurs, visuellement, comment on différencie un M70 d'un M73 ?
                    Le plus simple et au premier coup d’œil : Les boitiers papillons

                    Ce sont des moteurs Pap (évolution majeure) ...
                    Marc POUPON
                    Secrétaire
                    BMW Club Serie 8 France

                    Kommentar


                    • #70
                      Zitat von Marc77 Beitrag anzeigen
                      Le plus simple et au premier coup d’œil : Les boitiers papillons

                      Ce sont des moteurs Pap (évolution majeure) ...
                      Tout au bout des collecteurs d'admission, avant les durites d'air ?
                      Effectivement, la différence est visible, quand on sait où regarder, merci pour le tuyau.

                      Kommentar


                      • #71
                        [QUOTE=JPS;152778]Je suis impressionné par l'aspect plus que neuf de vos moteurs et notamment les 12 pipes...quel produit utilisez vous?
                        Lors de la remise en état du moteur les pipes ont eu droits à un traitement peinture +vernis(séduit par le moteur de Marc)certains préfèreront la finition d’origine,pour moi je me régale à chaque passage dans le garage !

                        Kommentar


                        • #72
                          Il y a également le cache anti-bruit (entre les pipes) sur les S70 et M70 il est tout droit, alors que sur le M73 il est évasé vers l'arrière ...
                          Marc POUPON
                          Secrétaire
                          BMW Club Serie 8 France

                          Kommentar


                          • #73
                            Zitat von Marc77 Beitrag anzeigen
                            Il y a également le cache anti-bruit (entre les pipes) sur les S70 et M70 il est tout droit, alors que sur le M73 il est évasé vers l'arrière ...
                            Ah oui, bien vu, c'est vraiment le jeu des 7 erreurs ce truc !!

                            Kommentar


                            • #74



                              Kommentar


                              • #75
                                La voiture est magnifique mais la plaque est pas aussi nette...pourquoi?

                                Kommentar

                                Lädt...
                                X