Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Proposition de balade sur la côte vendéenne janvier/février 2021

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • #16
    Zitat von laurent94 Beitrag anzeigen
    bonjour Grogaz
    je ne sais pas si tu as bien reçu mon message on sera la pour vous retrouver on sera deux Karine et Laurent ravis de faire ta connaissance et de retrouver toute l'équipe
    a bientôt Laurent
    Bonsoir Laurent

    Non, je n'avais pas reçu de message privé de ta part, je viens de t'en envoyer un second.
    Je prends note de vos présences à tous les deux.

    Je suis impatient de rencontrer tout le monde !!
    Zuletzt geändert von Grogaz; 17.01.2021, 17:57.

    Kommentar


    • #17
      Bonsoir à tous

      J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...

      La situation sanitaire ne s'améliore pas vraiment, et certains participants ont fait part de leurs craintes à ce sujet.
      En plus, nous n'avons plus de lieu pour nous retrouver le midi, ce qui signifie que nous n'avons par conséquent plus de traiteur pour les déjeuners, et pas d'abri non plus pour manger à l'abri en cas de mauvais temps, ce qui semble être la prévision météo pour le WE prochain.

      Bref, cela devient compliqué de maintenir l'évènement pour le WE prochain, et je suis désolé de devoir le repousser à une date ultérieure.

      Kommentar


      • #18
        Bonsoir

        Merci d'avoir statuer car malheureusement difficile d'annuler logement , RTT du vendredi après-midi etc à la dernière minute .
        Nous allons nous consoler en se disant que le temps prévu était pourri ...
        Christophe
        E31 840i 1995/ E24 628 CSI 1984/E36 320i 1995/E53 5 3,0i 2001/ZZR1100 1994/650 djebel 1991

        Kommentar


        • #19
          Triste nouvelle mais en l'état actuel c'est encore une belle sortie annulée.A quand le retour à la normale ?
          merci pour la préparation quand même

          Kommentar


          • #20
            Bonjour,

            Dommage, les chevaux de ma 8 piaffaient d'impatience pour sortir de l'écurie !!!
            Mais je comprends, la situation n'est pas favorable.
            Merci quand même pour ce beau projet et j'espère que cela n'est que partie remise à plus tard.
            Cela va te permettre de peaufiner le parcours pour qu'il soit encore plus attrayant

            Kommentar


            • #21
              Bonsoir,

              Dommage, a+
              patrick

              Kommentar


              • #22
                Bonjour à tous,

                Un grand merci à Jérome et Franck pour tout. L'organisation a été compliquée et la décision, je suppose , d'autant plus dur à prendre.
                Mais la raison prend le pas sur la passion. La décision est amplement justifiée.
                J'espère qu'on arrivera prochainement à se retrouver aux beaux jours autour d'un verre (individuel et à 1.5m de distance).
                Courage et prenez soin de vous

                Amitiés
                Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

                Kommentar

                Lädt...
                X