Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Brand Store BMW

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • Brand Store BMW

    https://brandstore.bmw.fr
    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    Vice-président
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / F48 X1 2019 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • #2
    C'est bien dommage.
    De toutes façon, la France n'est plus un marché potentiel pour les véhicules "haut de gamme".
    Il n'y qu'à voir le malus écologique pour 2021 édité par notre Gouvernement.

    Barème malus 2021 et hausse par tranche

    CO2 (g/km) Montant
    2020
    Montant
    2021
    Hausse 20/21 (€)
    <130 - 0 0
    131 - 50 + 50
    132 - 75 + 75
    133 - 100 + 100
    134 - 125 + 125
    135 - 150 + 150
    136 - 170 + 170
    137 - 190 + 190
    138 50 210 + 160
    139 75 230 + 155
    140 100 240 + 140
    141 125 260 + 135
    142 150 280 + 130
    143 170 310 + 140
    144 190 330 + 140
    145 210 360 + 150
    146 230 400 + 170
    147 240 450 + 210
    148 260 540 + 280
    149 280 650 + 370
    150 310 740 + 430
    151 330 818 + 488
    152 360 898 + 538
    153 400 983 + 583
    154 450 1 074 + 624
    155 540 1 172 + 632
    156 650 1 276 + 626
    157 740 1 386 + 646
    158 818 1 504 + 686
    159 898 1 629 + 731
    160 983 1 761 + 778
    161 1 074 1 901 + 827
    162 1 172 2 049 + 877
    163 1 276 2 205 + 929
    164 1 386 2 370 + 984
    165 1 504 2 544 + 1 040
    166 1 629 2 726 + 1 097
    167 1 761 2 918 + 1 157
    168 1 901 3 119 + 1 218
    169 2 049 3 331 + 1 282
    170 2 205 3 552 + 1 347
    171 2 370 3 784 + 1 414
    172 2 544 4 026 + 1 482
    173 2 726 4 279 + 1 553
    174 2 918 4 543 + 1 625
    175 3 119 4 818 + 1 699
    176 3 331 5 105 + 1 774
    177 3 552 5 404 + 1 852
    178 3 784 5 715 + 1 931
    179 4 026 6 039 + 2 013
    180 4 279 6 375 + 2 096
    181 4 543 6 724 + 2 181
    182 4 818 7 086 + 2 268
    183 5 105 7 462 + 2 357
    184 5 404 7 851 + 2 447
    185 5 715 8 254 + 2 539
    186 6 039 8 671 + 2 632
    187 6 375 9 103 + 2 728
    188 6 724 9 550 + 2 826
    189 7 086 10 011 + 2 925
    190 7 462 10 488 + 3 026
    191 7 851 10 980 + 3 129
    192 8 254 11 488 + 3 234
    193 8 671 12 012 + 3 341
    194 9 103 12 552 + 3 449
    195 9 550 13 109 + 3 559
    196 10 011 13 682 + 3671
    197 10 488 14 273 + 3785
    198 10 980 14 881 + 3 901
    199 11 488 15506 + 4 018
    200 12 012 16149 + 4 137
    201 12 552 16810 + 4 258
    202 13 109 17490 + 4 381
    203 13 682 18 188 + 4 506
    204 14 273 18 905 + 4 632
    205 14 881 19 641 + 4 760
    206 15 506 20 396 + 4 890
    207 16 149 21 171 + 5 022
    208 16 810 21 966 + 5 156
    209 17 490 22 781 + 5 291
    210 18 188 23 616 + 5 428
    211 18 905 24 472 + 5 567
    212 19 641 25 349 + 5 708
    213 20 000 26 247 + 6 247
    214 20 000 27 166 + 7 166
    215 20 000 28 107 + 8 107
    216 20 000 29 070 + 9 070
    217 20 000 30 056 + 10 056
    218 20 000 31 063 + 11 063
    219 20 000 32 094 + 12 094
    220 20 000 33 147 + 13 147
    221 20 000 34 224 + 14 224
    222 20 000 35 324 + 15 324
    223 20 000 36 447 + 16 447
    224 20 000 37 595 + 17 595
    225 20 000 38 767 + 18 767
    > 225 20 000 40 000 + 20 000
    Wlad

    Kommentar


    • #3
      Salut les amis,

      A vrai dans un pays comme le notre dont le nombre de véhicules fumant noire et les moteurs tournant su place pendant des heures
      je n'attenterai pas plus car il y a des vaches à laits comme les véhicules de lux ou bien les véhicules gros cylindrés.
      Que des incompétents et des citoyens irresponsables. Les contrôles techniques trafiqués, permis de 3000 à 5000 € en
      ventre sans passer un examens quelconque, voilà que des pourris et corrompus en commençant de nos dirigeants et
      j'en parle avec preuve à l'appui.

      Kommentar


      • #4
        Avec les écologiques aux commandes des villes, la loi des KHMERS VERTS va rendre la circulation des automobiles fumantes de plus en plus difficile !
        38 767 € de malus écologique pour la nouvelle 850 avec 235 g de CO2 !!! soit le prix d'achat de l'I3 avec le bonus écologique déduit !
        Moi j'ai entamé la transition vers le nouveau monde décarbonné !
        Une I3 S électrique a rejoint dans le garage l'I8 hybride rechargeable !

        Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: I3 S - 1.jpeg
Ansichten: 1
Größe: 1,90 MB
ID: 261968
        Zuletzt geändert von AMETHYST; 02.10.2020, 09:02.
        Philippe GEGOU (AMETHYST)
        Vice-président
        BMW Club Serie 8 France
        E31 850 CI 1998 / F48 X1 2019 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

        Kommentar


        • #5
          Bonjour les amis
          la stupidité du peuple, en particulier de nos politiciens, est énorme.

          Quiconque poursuit les manifestants de la FFF a le sien
          Opinion / esprit laissés au vestiaire.

          Ces décisions ont été prises sans composante sociale et la grande fin est encore à venir.

          (Désolé pour mon français.)

          Peter
          Es geht nichts über Verbrenner.Je größer,je besser.

          Kommentar


          • #6
            Hallo Peter, wie geht es dir?

            En rélité la chine vient d'ouvrir 26 foyer de fabrication de charbon et rajouter à ceci l'Inde qui à eux deux pays sont capable

            de polluer et pourrir la planète. Où sont cachées ces informations très importantes et à qui le profit?

            No comment.

            Kommentar


            • #7
              Waouuh Philippe, super achat !
              Brico / François
              BMW Club Série 8 France

              Kommentar


              • #8
                Zitat von jopan Beitrag anzeigen
                Hallo Peter, wie geht es dir?

                En rélité la chine vient d'ouvrir 26 foyer de fabrication de charbon et rajouter à ceci l'Inde qui à eux deux pays sont capable

                de polluer et pourrir la planète. Où sont cachées ces informations très importantes et à qui le profit?

                No comment.
                Oué, euh, attention aux visions à l'emporte pièce sur la Chine...
                En réalité, ils sont en train de devenir l'un des plus gros producteurs de la planète en électricité décarbonée et/ou renouvelable...

                Ne pas oublier non plus que la France est elle-même l'un des plus gros pollueurs de la planète en termes de déchets nucléaires.
                Sauf que nous ne sommes pas 1 milliard d'habitants, mais seulement 70M, ce qui est encore pire !!

                Kommentar


                • #9
                  Zitat von Brico Beitrag anzeigen
                  Waouuh Philippe, super achat !
                  Dieu sait que j'aime les grosses cylindrées fumantes, mais j'ose le dire pour l'usage qui est le nôtre cette I3S est fantastique !
                  Agrément de conduite, Confort, Equipement complet et surtout coût d'utilisation.......
                  Et pourtant ce modèle date de 2014....et étant donné sa technologie inégalée et son succès toujours actuel face à la concurrence et sans oublier le bonus écologique (merci aux Khmers verts) , Munich a décidé de prolonger la vie de l'I3 pour quelques années.
                  Pour rappel, c'est Benoit JACOB un français responsable du Design BMW qui est à l'origine des I3 et I8.
                  Signe supplémentaire du gout assuré de Benoit , ce dernier roule en E31 et il était membre du Club ces dernières années.
                  Benoit travaille toujours à Munich mais pour le constructeur chinois BYTON.
                  Pour les curieux il y a de nombreuses videos sur Youtube qui illustre son passage dans le département I de BMW!

                  Benoit présente le département BMW I
                  https://youtu.be/8TjxwdTZSbE

                  Benoit présente l'I3
                  https://youtu.be/wpHPL7LZffk

                  Benoit présente le concept I8
                  https://youtu.be/H8UH_WvCVTc

                  Benoit et sa moustache présente BYTON
                  https://youtu.be/H1hJMTtwzKs


                  Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: I3 S - 3.jpeg
Ansichten: 1
Größe: 3,40 MB
ID: 261969
                  Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: I3 S - 4.jpeg
Ansichten: 1
Größe: 1,93 MB
ID: 261970Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: I3 S - 1.jpeg
Ansichten: 1
Größe: 2,38 MB
ID: 261971Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: I3 S - 5.jpeg
Ansichten: 1
Größe: 3,51 MB
ID: 261972Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: I3 S - 2.jpeg
Ansichten: 1
Größe: 2,27 MB
ID: 261973Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: I3 S - 6.jpeg
Ansichten: 1
Größe: 4,17 MB
ID: 261974
                  Zuletzt geändert von AMETHYST; 02.10.2020, 10:44.
                  Philippe GEGOU (AMETHYST)
                  Vice-président
                  BMW Club Serie 8 France
                  E31 850 CI 1998 / F48 X1 2019 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

                  Kommentar


                  • #10
                    Zitat von jopan Beitrag anzeigen
                    Hallo Peter, wie geht es dir?

                    En rélité la chine vient d'ouvrir 26 foyer de fabrication de charbon et rajouter à ceci l'Inde qui à eux deux pays sont capable

                    de polluer et pourrir la planète. Où sont cachées ces informations très importantes et à qui le profit?

                    No comment.

                    Bonjour Jopan
                    En gros, je ne voulais pas lancer une discussion sur le climat.
                    Jusqu'à présent, je n'étais pas au courant de l'enjeu financier avec lequel votre président tente de restreindre la conduite automobile.
                    Mais quand j'ai lu, vous voulez le moteur à combustion dans un proche avenir
                    Laissons-les mourir juste pour forcer les gens à passer aux voitures électriques, alors je me demande quel genre de politiciens sont-ils, de toute façon
                    n'ont aucune idée de ce dont ils discutent.
                    Les centrales nucléaires fermées ici en Allemagne, les centrales au charbon et au gaz doivent être fermées, les énergies renouvelables sont plutôt encouragées.
                    Mais cela ne fonctionnera pas avec l'énergie solaire et éolienne.
                    Il ne sera pas en mesure de produire la quantité d'énergie électrique, il n'y aura donc pas d'infrastructure pour recharger ces voitures électriques en électricité. Parce que nos politiciens ne sont pas prêts à écouter les citoyens et leurs préoccupations et seulement derrière les gens de la génération Z, dont la plupart sont issus de familles aisées, où il n'y a pas de soucis au quotidien, comment en avoir marre ma famille, comment gérer mes dépenses s'installer, courir ici et se laisser parler
                    L'année prochaine, les propriétaires de leur maison ou
                    Chauffage de l'appartement au gaz, demandé à payer avec une taxe CO2.
                    Au lieu de cela, les systèmes de chauffage fonctionnant aux granulés de bois sont financés.
                    Il convient donc bien qu'en Chine et en Inde les signes de
                    A reconnu le temps d’approvisionner l’Europe en énergie renouvelable à partir du bois grâce à la production de charbon de bois dont vous avez parlé.
                    Seulement j'ai appris une fois que chaque combustion, quelle qu'en soit la substance, produit des émissions nocives. Aucun citoyen «stupide» ne peut me dire que les émissions de matériaux renouvelables sont neutres pour le climat et non nocives.
                    Enfin, la protection de l'environnement, oui, mais quoi dans 200 ans
                    causée par les technologies inventées des problèmes environnementaux
                    il ne peut être réduit par la loi avant 2050.
                    Cela prend du temps, de l'argent et de la patience.

                    Peter
                    Es geht nichts über Verbrenner.Je größer,je besser.

                    Kommentar


                    • #11
                      Belle acquisition mon cher Philippe et un acte militant pour la planète.
                      Wlad

                      Kommentar


                      • #12
                        Zitat von AMETHYST Beitrag anzeigen
                        Dieu sait que j'aime les grosses cylindrées fumantes, mais j'ose le dire pour l'usage qui est le nôtre cette I3S est fantastique !
                        Agrément de conduite, Confort, Equipement complet et surtout coût d'utilisation.......
                        Et pourtant ce modèle date de 2014....et étant donné sa technologie inégalée et son succès toujours actuel face à la concurrence et sans oublier le bonus écologique (merci aux Khmers verts) , Munich a décidé de prolonger la vie de l'I3 pour quelques années.
                        Pour rappel, c'est Benoit JACOB un français responsable du Design BMW qui est à l'origine des I3 et I8.
                        Signe supplémentaire du gout assuré de Benoit , ce dernier roule en E31 et il était membre du Club ces dernières années.
                        Benoit travaille toujours à Munich mais pour le constructeur chinois BYTON.
                        Pour les curieux il y a de nombreuses videos sur Youtube qui illustre son passage dans le département I de BMW!

                        Benoit présente le département BMW I
                        https://youtu.be/8TjxwdTZSbE

                        Benoit présente l'I3
                        https://youtu.be/wpHPL7LZffk

                        Benoit présente le concept I8
                        https://youtu.be/H8UH_WvCVTc

                        Benoit et sa moustache présente BYTON
                        https://youtu.be/H1hJMTtwzKs


                        [ATTACH=CONFIG]44700[/ATTACH]
                        [ATTACH=CONFIG]44701[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]44702[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]44703[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]44704[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]44705[/ATTACH]
                        J'ai toujours beaucoup aimé, la i3.
                        Son design qui sort de l'ordinaire, tout en restant bien dans les codes de la marque.
                        Sa technologie de fabrication qui en fait une électrique "légère" sur la balance.
                        Ses performances qui lui permettent un usage bien plus varié qu'une Zoe ou une Leaf.

                        Cela fait déjà quelques semaines que je cherche pour acheter une E91, voire une E61, mais je ne trouve pas ce que je voudrais.
                        Du coup, j'ai élargi les recherches à des véhicules qui sortent de mon champ de regard habituel, et ai même envisagé d'en prendre une, de i3.
                        Ca ne se fera pas car je vais probablement prendre un X3 E83, mais une i3 pourrait bien faire partie de mon parc auto' d'ici quelques temps...

                        Kommentar

                        Lädt...
                        X