Ankündigung
Einklappen
Keine Ankündigung bisher.
Brand Store BMW
Einklappen
X
-
C'est bien dommage.
De toutes façon, la France n'est plus un marché potentiel pour les véhicules "haut de gamme".
Il n'y qu'à voir le malus écologique pour 2021 édité par notre Gouvernement.
Barème malus 2021 et hausse par trancheCO2 (g/km) Montant
2020Montant
2021Hausse 20/21 (€) <130 - 0 0 131 - 50 + 50 132 - 75 + 75 133 - 100 + 100 134 - 125 + 125 135 - 150 + 150 136 - 170 + 170 137 - 190 + 190 138 50 210 + 160 139 75 230 + 155 140 100 240 + 140 141 125 260 + 135 142 150 280 + 130 143 170 310 + 140 144 190 330 + 140 145 210 360 + 150 146 230 400 + 170 147 240 450 + 210 148 260 540 + 280 149 280 650 + 370 150 310 740 + 430 151 330 818 + 488 152 360 898 + 538 153 400 983 + 583 154 450 1 074 + 624 155 540 1 172 + 632 156 650 1 276 + 626 157 740 1 386 + 646 158 818 1 504 + 686 159 898 1 629 + 731 160 983 1 761 + 778 161 1 074 1 901 + 827 162 1 172 2 049 + 877 163 1 276 2 205 + 929 164 1 386 2 370 + 984 165 1 504 2 544 + 1 040 166 1 629 2 726 + 1 097 167 1 761 2 918 + 1 157 168 1 901 3 119 + 1 218 169 2 049 3 331 + 1 282 170 2 205 3 552 + 1 347 171 2 370 3 784 + 1 414 172 2 544 4 026 + 1 482 173 2 726 4 279 + 1 553 174 2 918 4 543 + 1 625 175 3 119 4 818 + 1 699 176 3 331 5 105 + 1 774 177 3 552 5 404 + 1 852 178 3 784 5 715 + 1 931 179 4 026 6 039 + 2 013 180 4 279 6 375 + 2 096 181 4 543 6 724 + 2 181 182 4 818 7 086 + 2 268 183 5 105 7 462 + 2 357 184 5 404 7 851 + 2 447 185 5 715 8 254 + 2 539 186 6 039 8 671 + 2 632 187 6 375 9 103 + 2 728 188 6 724 9 550 + 2 826 189 7 086 10 011 + 2 925 190 7 462 10 488 + 3 026 191 7 851 10 980 + 3 129 192 8 254 11 488 + 3 234 193 8 671 12 012 + 3 341 194 9 103 12 552 + 3 449 195 9 550 13 109 + 3 559 196 10 011 13 682 + 3671 197 10 488 14 273 + 3785 198 10 980 14 881 + 3 901 199 11 488 15506 + 4 018 200 12 012 16149 + 4 137 201 12 552 16810 + 4 258 202 13 109 17490 + 4 381 203 13 682 18 188 + 4 506 204 14 273 18 905 + 4 632 205 14 881 19 641 + 4 760 206 15 506 20 396 + 4 890 207 16 149 21 171 + 5 022 208 16 810 21 966 + 5 156 209 17 490 22 781 + 5 291 210 18 188 23 616 + 5 428 211 18 905 24 472 + 5 567 212 19 641 25 349 + 5 708 213 20 000 26 247 + 6 247 214 20 000 27 166 + 7 166 215 20 000 28 107 + 8 107 216 20 000 29 070 + 9 070 217 20 000 30 056 + 10 056 218 20 000 31 063 + 11 063 219 20 000 32 094 + 12 094 220 20 000 33 147 + 13 147 221 20 000 34 224 + 14 224 222 20 000 35 324 + 15 324 223 20 000 36 447 + 16 447 224 20 000 37 595 + 17 595 225 20 000 38 767 + 18 767 > 225 20 000 40 000 + 20 000 Wlad
-
Salut les amis,
A vrai dans un pays comme le notre dont le nombre de véhicules fumant noire et les moteurs tournant su place pendant des heures
je n'attenterai pas plus car il y a des vaches à laits comme les véhicules de lux ou bien les véhicules gros cylindrés.
Que des incompétents et des citoyens irresponsables. Les contrôles techniques trafiqués, permis de 3000 à 5000 € en
ventre sans passer un examens quelconque, voilà que des pourris et corrompus en commençant de nos dirigeants et
j'en parle avec preuve à l'appui.
Kommentar
-
Avec les écologiques aux commandes des villes, la loi des KHMERS VERTS va rendre la circulation des automobiles fumantes de plus en plus difficile !
38 767 € de malus écologique pour la nouvelle 850 avec 235 g de CO2 !!! soit le prix d'achat de l'I3 avec le bonus écologique déduit !
Moi j'ai entamé la transition vers le nouveau monde décarbonné !
Une I3 S électrique a rejoint dans le garage l'I8 hybride rechargeable !
Zuletzt geändert von AMETHYST; 02.10.2020, 09:02.Philippe GEGOU (AMETHYST)
Vice-président
BMW Club Serie 8 France
E31 850 CI 1998 / F48 X1 2019 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992
Kommentar
-
Bonjour les amis
la stupidité du peuple, en particulier de nos politiciens, est énorme.
Quiconque poursuit les manifestants de la FFF a le sien
Opinion / esprit laissés au vestiaire.
Ces décisions ont été prises sans composante sociale et la grande fin est encore à venir.
(Désolé pour mon français.)
PeterEs geht nichts über Verbrenner.Je größer,je besser.
Kommentar
-
Hallo Peter, wie geht es dir?
En rélité la chine vient d'ouvrir 26 foyer de fabrication de charbon et rajouter à ceci l'Inde qui à eux deux pays sont capable
de polluer et pourrir la planète. Où sont cachées ces informations très importantes et à qui le profit?
No comment.
Kommentar
-
Zitat von jopan Beitrag anzeigenHallo Peter, wie geht es dir?
En rélité la chine vient d'ouvrir 26 foyer de fabrication de charbon et rajouter à ceci l'Inde qui à eux deux pays sont capable
de polluer et pourrir la planète. Où sont cachées ces informations très importantes et à qui le profit?
No comment.
En réalité, ils sont en train de devenir l'un des plus gros producteurs de la planète en électricité décarbonée et/ou renouvelable...
Ne pas oublier non plus que la France est elle-même l'un des plus gros pollueurs de la planète en termes de déchets nucléaires.
Sauf que nous ne sommes pas 1 milliard d'habitants, mais seulement 70M, ce qui est encore pire !!
Kommentar
-
Zitat von Brico Beitrag anzeigenWaouuh Philippe, super achat !
Agrément de conduite, Confort, Equipement complet et surtout coût d'utilisation.......
Et pourtant ce modèle date de 2014....et étant donné sa technologie inégalée et son succès toujours actuel face à la concurrence et sans oublier le bonus écologique (merci aux Khmers verts) , Munich a décidé de prolonger la vie de l'I3 pour quelques années.
Pour rappel, c'est Benoit JACOB un français responsable du Design BMW qui est à l'origine des I3 et I8.
Signe supplémentaire du gout assuré de Benoit , ce dernier roule en E31 et il était membre du Club ces dernières années.
Benoit travaille toujours à Munich mais pour le constructeur chinois BYTON.
Pour les curieux il y a de nombreuses videos sur Youtube qui illustre son passage dans le département I de BMW!
Benoit présente le département BMW I
https://youtu.be/8TjxwdTZSbE
Benoit présente l'I3
https://youtu.be/wpHPL7LZffk
Benoit présente le concept I8
https://youtu.be/H8UH_WvCVTc
Benoit et sa moustache présente BYTON
https://youtu.be/H1hJMTtwzKs
Zuletzt geändert von AMETHYST; 02.10.2020, 10:44.Philippe GEGOU (AMETHYST)
Vice-président
BMW Club Serie 8 France
E31 850 CI 1998 / F48 X1 2019 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992
Kommentar
-
Zitat von jopan Beitrag anzeigenHallo Peter, wie geht es dir?
En rélité la chine vient d'ouvrir 26 foyer de fabrication de charbon et rajouter à ceci l'Inde qui à eux deux pays sont capable
de polluer et pourrir la planète. Où sont cachées ces informations très importantes et à qui le profit?
No comment.
Bonjour Jopan
En gros, je ne voulais pas lancer une discussion sur le climat.
Jusqu'à présent, je n'étais pas au courant de l'enjeu financier avec lequel votre président tente de restreindre la conduite automobile.
Mais quand j'ai lu, vous voulez le moteur à combustion dans un proche avenir
Laissons-les mourir juste pour forcer les gens à passer aux voitures électriques, alors je me demande quel genre de politiciens sont-ils, de toute façon
n'ont aucune idée de ce dont ils discutent.
Les centrales nucléaires fermées ici en Allemagne, les centrales au charbon et au gaz doivent être fermées, les énergies renouvelables sont plutôt encouragées.
Mais cela ne fonctionnera pas avec l'énergie solaire et éolienne.
Il ne sera pas en mesure de produire la quantité d'énergie électrique, il n'y aura donc pas d'infrastructure pour recharger ces voitures électriques en électricité. Parce que nos politiciens ne sont pas prêts à écouter les citoyens et leurs préoccupations et seulement derrière les gens de la génération Z, dont la plupart sont issus de familles aisées, où il n'y a pas de soucis au quotidien, comment en avoir marre ma famille, comment gérer mes dépenses s'installer, courir ici et se laisser parler
L'année prochaine, les propriétaires de leur maison ou
Chauffage de l'appartement au gaz, demandé à payer avec une taxe CO2.
Au lieu de cela, les systèmes de chauffage fonctionnant aux granulés de bois sont financés.
Il convient donc bien qu'en Chine et en Inde les signes de
A reconnu le temps d’approvisionner l’Europe en énergie renouvelable à partir du bois grâce à la production de charbon de bois dont vous avez parlé.
Seulement j'ai appris une fois que chaque combustion, quelle qu'en soit la substance, produit des émissions nocives. Aucun citoyen «stupide» ne peut me dire que les émissions de matériaux renouvelables sont neutres pour le climat et non nocives.
Enfin, la protection de l'environnement, oui, mais quoi dans 200 ans
causée par les technologies inventées des problèmes environnementaux
il ne peut être réduit par la loi avant 2050.
Cela prend du temps, de l'argent et de la patience.
PeterEs geht nichts über Verbrenner.Je größer,je besser.
Kommentar
-
Zitat von AMETHYST Beitrag anzeigenDieu sait que j'aime les grosses cylindrées fumantes, mais j'ose le dire pour l'usage qui est le nôtre cette I3S est fantastique !
Agrément de conduite, Confort, Equipement complet et surtout coût d'utilisation.......
Et pourtant ce modèle date de 2014....et étant donné sa technologie inégalée et son succès toujours actuel face à la concurrence et sans oublier le bonus écologique (merci aux Khmers verts) , Munich a décidé de prolonger la vie de l'I3 pour quelques années.
Pour rappel, c'est Benoit JACOB un français responsable du Design BMW qui est à l'origine des I3 et I8.
Signe supplémentaire du gout assuré de Benoit , ce dernier roule en E31 et il était membre du Club ces dernières années.
Benoit travaille toujours à Munich mais pour le constructeur chinois BYTON.
Pour les curieux il y a de nombreuses videos sur Youtube qui illustre son passage dans le département I de BMW!
Benoit présente le département BMW I
https://youtu.be/8TjxwdTZSbE
Benoit présente l'I3
https://youtu.be/wpHPL7LZffk
Benoit présente le concept I8
https://youtu.be/H8UH_WvCVTc
Benoit et sa moustache présente BYTON
https://youtu.be/H1hJMTtwzKs
[ATTACH=CONFIG]44700[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]44701[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]44702[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]44703[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]44704[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]44705[/ATTACH]
Son design qui sort de l'ordinaire, tout en restant bien dans les codes de la marque.
Sa technologie de fabrication qui en fait une électrique "légère" sur la balance.
Ses performances qui lui permettent un usage bien plus varié qu'une Zoe ou une Leaf.
Cela fait déjà quelques semaines que je cherche pour acheter une E91, voire une E61, mais je ne trouve pas ce que je voudrais.
Du coup, j'ai élargi les recherches à des véhicules qui sortent de mon champ de regard habituel, et ai même envisagé d'en prendre une, de i3.
Ca ne se fera pas car je vais probablement prendre un X3 E83, mais une i3 pourrait bien faire partie de mon parc auto' d'ici quelques temps...
Kommentar
Kommentar