Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Sortie en Suisse du 27 au 30 mai 2021

Einklappen
Das ist ein wichtiges Thema.
X
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • #16
    Bonjour Patrice,

    effectivement il y a beaucoup trop d incertitudes aujourd’hui pour s engager; et maintenant on a en plus des élections fin juin.
    Je me désiste donc pour fin juin.
    Vraiment désolé !
    Merci à tous les deux pour votre effort continu pour cet événement !

    En espérant vous voir très vite
    Gilles
    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

    Kommentar


    • #17
      En plus des incertitudes sur les conditions d'organisation sanitaire et de logistique, ma Team n'est pas disponible pour un report fin juin.
      Avec grand Regret, car nous nous réjouissions de faire cette sortie en Confédération Helvétique !
      - Pneumo52 (Isabelleet Bernard)
      - Bogart (Françoise et Patrick)

      - Christmas 83 (Jany et Alain)
      - Amethyst (Sylvie et Philippe)
      Philippe GEGOU (AMETHYST)
      Vice-président
      BMW Club Serie 8 France
      E31 850 CI 1998 / F48 X1 2019 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

      Kommentar


      • #18
        Merci pour vos retours,
        Je crois qu'il n'y a pas besoin de faire de grands tableaux. Nous sommes apparemment tous d'accord qu'il y a trop d'incertitudes pour maintenir les dates initiales.
        Et à ce jour il y a trop peu de candidats disponibles pour un report à fin juin.
        Effectivement Philippe, le pass vaccinal serait une aide. J'aurai moi-même eu les 2 vaccins et Yolande au moins le premier, mais nous n'en sommes pas encore là. Et franchement je trouverais injuste de mettre en vigueur une telle règle tant que tous ceux qui le souhaitent n'auront pas pû avoir accês au vaccin (par manque de doses).
        En conclusion, et nous le regrettons beaucoup, nous allons devoir reporter cette sortie à des jours meilleurs, soit probablement au printemps 2022.
        Patrice

        Kommentar


        • #19
          Je regrette vraiment que cette sortie du club en Suisse ne puisse pas se tenir en juin comme proposé.
          J'y étais pour raisons professionnelles aux dates prévues. C'était donc l'occasion pour moi de joindre l'utile à l'agréable.
          Ce n'est que partie remise. RDV en 2022

          Kommentar


          • #20
            Bonjour a toutes et a tous,
            Patrice, je n'avais pas suivi la suite des événements, nous sommes toujours partant pour les prochaines dates en 2022, pour cet alléchant meeting de Suisse
            a très bientôt et tout de bon
            a bientôt
            Thierry
            Thierry

            Kommentar

            Lädt...
            X