Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Présentation Marc850

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • Présentation Marc850

    Bonjour à tous,

    Je me présente, ainsi que la bête qui ne cesse de vider de vider mon compte bancaire... Comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Marc et je roule en 850i de 1991.

    Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: 58461882969__B8584F61-A316-445D-BFC8-E0B8428F893A.JPG
Ansichten: 1
Größe: 4,54 MB
ID: 278473Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: IMG_5167.jpg
Ansichten: 1
Größe: 427,6 KB
ID: 278474Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: IMG_5166.jpg
Ansichten: 1
Größe: 345,2 KB
ID: 278475

    Ça fait maintenant deux ans que je l'ai acheté à Bordeaux, elle n'aura pas attendu que je sois rentré pour tomber en panne: une des deux pompes à essence. Depuis la liste est longue, le plus gros problème étant l'entrée d'huile dans un des cylindres. Mais ça reste une superbe auto, bien qu'elle m'intoxique à l'huile à chaque fois que la ventilation est en route ! J'exposerais le problème en détail et ce qui a été déjà fait dans la section appropriée.
    J'espère pouvoir trouver sur ce forum des recommandations car il ne s'agit pas d'une voiture que l'on peut confier à n'importe quel garagiste

    À bientôt !

  • #2
    Bonjour et bienvenue avec cette 8 qui semble belle et originale avec son intérieur sport d’un ton pas commun mais classe!

    Kommentar


    • #3
      Bonjour et bienvenue Marc chez les dingues de la BMWouais E31, série 8 etc...
      David & Marie-Christine

      Kommentar


      • #4

        Kommentar


        • #5
          Bonjour Marc

          Bienvenue sur le Forum du Club, pourrais tu nous décrire plus en détails tes problèmes de "consommation d'huile" (l/1000km ?), km de ton vehicule, son historique, type d'huile utilisé, tes autres problèmes rencontrés depuis 2 ans.

          Amicalement.
          Antonin TEYSSIER
          A votre écoute et de bonne humeur

          Président
          BMW Club Serie 8 France

          Secretary
          BMW 8er Club International

          Kommentar

          Lädt...
          X