Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Nouveau membre à Bordeaux

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • Nouveau membre à Bordeaux

    Bonjour à tous, je m'appelle Zouhair, (pseudo am4930) j'ai 58 ans et je viens de renouer ce mois de juillet avec la marque à l'hélice en adoptant non seulement une belle 850i boîte 6 de 1991 (voir mon avatar) mais également un rêve de jeunesse : M635 CSi de 1985
    J'ai commencé à 25 ans avec 2 E30 (318 puis 320) puis plus rien du côté de Münich jusque fin 2005 lorsque j'ai fait l'acquisition d'un 30 CS E9 de 1972. Revendu en 2018 car acheté trop rapidement et finalement mal conservé et mal traité par ses anciens propriétaires... Idéalement un CSi en très bon état me plairait bien pour compléter la série : E9, E24, E31
    Fondamentalement je suis un amateur et collectionneur de voitures anciennes, à l'origine années 60 et 70 mais avec l'âge et la "maturation" d'autos qui étaient neuves dans ma jeunesse et qui sont devenues classiques maintenant, j'ai moitié "anciennes", moitié "youngtimers" . A l'origine, surtout italiennes et en particulier Alfa (j'en ai 3), aujourd'hui c'est plus varié !
    Je viens au forum et au Club par le biais de mon ami Pascal (Csist), ex-propriétaire de mes deux béhèmes actuelles (et sans doute futur ex-propriétaire d'une autre Bm à venir, un de ces jours qui sait !) qui m'a aiguillé sur Antonin dont j'apprécie l'accueil et la convivialité
    Il y a énormément de choses à découvrir et partager autour de la 8, voiture à part dans la gamme de par ses caractéristiques : ne serait-ce que le V12 ou encore les phares rétractables sans oublier la superbe ligne pure qui embellit je trouve à mesure que les années passent, les modernes ressemblant de plus en plus à Goldorak ou aux Transformers
    Pour la petite histoire, à peine récupérée chez Pascal fin juillet, nous avons sauté dans la 8 pour 15 jours de vacances en "enquillant" 3000 km jusqu'au fin fond de la Suisse allemande!! Avec la suspension ferme et les sièges sport, on était bien calés et reposés et on a même fait une semaine avec notre fils aîné en plus dans l'auto (pas très grand mais 1m72 quand même), ce qui valide les places AR

    A bientôt sur le forum et/ou aux prochaines manifestations auxquelles je pourrai me joindre

    Zouhair BENBRAHIM
    Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: IMG_20200713_131329[1].jpg
Ansichten: 1
Größe: 3,63 MB
ID: 277133Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: IMG_20200713_131434[1].jpg
Ansichten: 1
Größe: 4,06 MB
ID: 277134Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: IMG_20200817_131159[1].jpg
Ansichten: 1
Größe: 3,60 MB
ID: 277135Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: FB_IMG_1594644498117[1].jpg
Ansichten: 1
Größe: 91,1 KB
ID: 277136
    Zuletzt geändert von am4930; 23.08.2020, 17:31. Grund: fautes de frappe

  • #2
    Bienvenue à toi et au plaisir de se rencontrer.
    Wlad

    Kommentar


    • #3
      Merci Wlad
      Je vois qu'on a le Mauritiusblau en commun

      Kommentar


      • #4
        Welcome Zouhair
        Superbe ta 635CSI
        Il serait interessant de connaitre les differences entre ta E24 et ta E31 (ton retour experience de conduite entre autre ).

        Amicalement.
        Antonin TEYSSIER
        A votre écoute et de bonne humeur

        Président
        BMW Club Serie 8 France

        Secretary
        BMW 8er Club International

        Kommentar


        • #5
          Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: Bienvenue - 1.jpeg
Ansichten: 2
Größe: 16,7 KB
ID: 261865
          Philippe GEGOU (AMETHYST)
          Vice-président
          BMW Club Serie 8 France
          E31 850 CI 1998 / F48 X1 2019 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

          Kommentar


          • #6
            Bienvenue à toi et au plaisir de se rencontrer un jour,
            David & Marie-Christine

            Kommentar


            • #7
              Bienvenue à toi. Ton périple jusqu'en Suisse Alémanique a dû te faire passer à moins de 25 km de chez moi (par Lausanne - Yverdon - Berne), ou peut-être à moins de 3 km si tu est passé par l'échangeur de Vevey en direction de Fribourg - Berne.
              Au plaisir de vous voir en famille lors d'une prochaine sortie du club, ou si vous passez à nouveau par ici.
              Patrice
              Patrice

              Kommentar


              • #8
                Bienvenue à toi et à tes belles !!

                Kommentar


                • #9
                  Bienvenue, un bordelais de plus, ça fait plaisir en espérant se croiser sur un rassemblement de la région

                  Kommentar


                  • #10
                    C'est la plus belle couleur et celle qui lui va le mieux......
                    Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: IMG_20200818_173656 (2).jpg
Ansichten: 2
Größe: 1,59 MB
ID: 261873Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: IMG_20200818_173842.jpg
Ansichten: 1
Größe: 2,46 MB
ID: 261874
                    Wlad

                    Kommentar


                    • #11
                      Moi aussi, jai toujours été un admirateur du Mauritiusblau, d’ailleurs c’est la première 8 que j’avais repéré quand je me suis décidé à en acheter une. Mais sa boite auto ne semblait pas bien fonctionner et secouait un peu. Puis j’ai trouvé la rouge en boite manuelle. Une Mauritiusblau en manuelle aurait fait mon bonheur total.
                      Mais maintenant, et sans vouloir te vexer Wlad, je trouve la couleur Avusblau lui va encore mieux.
                      Mais au moins on est d’accord sur un beau bleu métallisé comme meilleur habit de la 8.
                      Patrice
                      Zuletzt geändert von Omega; 25.08.2020, 20:55.
                      Patrice

                      Kommentar


                      • #12
                        Cepandant, je dois bien admettre que tes photos rendent le plus bel effet. je dois améliorer ma performance dans ce domaine...
                        Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: IMG_E4838.JPG
Ansichten: 1
Größe: 1,86 MB
ID: 261875
                        Patrice

                        Kommentar


                        • #13
                          Bienvenue Zouhair
                          tu dois être un des seul à avoir les enjoliveurs de pots en tout cas très belle auto
                          Mickael

                          Kommentar


                          • #14
                            Je viens de tilter sur quelque chose...
                            Elle n'aurait pas appartenu à qqn (se prénommant Sylvain, si ma mémoire est bonne) qui habitait à côté d'Angoulême, il y a 10-15 ans, cette 850 BV6 ?
                            Zuletzt geändert von Grogaz; 27.08.2020, 13:52.

                            Kommentar


                            • #15
                              On est d'accord Patrice.
                              Wlad

                              Kommentar

                              Lädt...
                              X