Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Nouveau membre à Bordeaux

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • Nouveau membre à Bordeaux

    Bonjour à tous, je m'appelle Zouhair, (pseudo am4930) j'ai 58 ans et je viens de renouer ce mois de juillet avec la marque à l'hélice en adoptant non seulement une belle 850i boîte 6 de 1991 (voir mon avatar) mais également un rêve de jeunesse : M635 CSi de 1985
    J'ai commencé à 25 ans avec 2 E30 (318 puis 320) puis plus rien du côté de Münich jusque fin 2005 lorsque j'ai fait l'acquisition d'un 30 CS E9 de 1972. Revendu en 2018 car acheté trop rapidement et finalement mal conservé et mal traité par ses anciens propriétaires... Idéalement un CSi en très bon état me plairait bien pour compléter la série : E9, E24, E31
    Fondamentalement je suis un amateur et collectionneur de voitures anciennes, à l'origine années 60 et 70 mais avec l'âge et la "maturation" d'autos qui étaient neuves dans ma jeunesse et qui sont devenues classiques maintenant, j'ai moitié "anciennes", moitié "youngtimers" . A l'origine, surtout italiennes et en particulier Alfa (j'en ai 3), aujourd'hui c'est plus varié !
    Je viens au forum et au Club par le biais de mon ami Pascal (Csist), ex-propriétaire de mes deux béhèmes actuelles (et sans doute futur ex-propriétaire d'une autre Bm à venir, un de ces jours qui sait !) qui m'a aiguillé sur Antonin dont j'apprécie l'accueil et la convivialité
    Il y a énormément de choses à découvrir et partager autour de la 8, voiture à part dans la gamme de par ses caractéristiques : ne serait-ce que le V12 ou encore les phares rétractables sans oublier la superbe ligne pure qui embellit je trouve à mesure que les années passent, les modernes ressemblant de plus en plus à Goldorak ou aux Transformers