Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Les membres français du Club E31

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • Les membres français du Club E31

    Bonjour les fans de 8 !

    Nous sômmes maintenant 32 membres inscrits sur le site ( avec avatar et localisation ) !

    11 de ces membres ont déjà participés au moins à une sortie du club ! (France, Belgique , Tchéquie, Italie, Suéde )

    Depuis fin aout nous avons le controle de l' administration de notre site, aussi merci de me faire connaitre vos suggestions et propositions pour une meilleure animation de notre site !

    Et venez nombreux au prochain Meeting " les chateaux de la Loire " organisé par notre ami Fabrice !
    PHILIPPE ( AMETHYST)
    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    Vice-président
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / F48 X1 2019 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • #2
    Bonsoir Philippe

    Peut on se réinscrire aux membres Gold.....
    ....sans risque d'arrêt du site

    Pour les châteaux de la Loire, désolé mais je ne suis pas dispo, on change de système informatique, et le week end sera déjà trop court.

    Au plaisir,

    Patrick
    Patrick

    Kommentar


    • #3
      Bonsoir Patrick,

      Dommage pour les " Chateaux de la Loire " mais ce sera pour une autre fois ! En principe nous ferons une sortie dans les Vosges au printemps ! J'attend un projet de sortie de MPAPY !

      Pour l' inscription " Gold" il est urgent d 'attendre .......
      Nous etudions avec Jud ( USA) qui a repris le controle du site de quelle façon nous allons solliciter les membres du club pour pouvoir payer les droits d 'hebergement !
      A suivre .............!

      Amitié

      Philippe
      Philippe GEGOU (AMETHYST)
      Vice-président
      BMW Club Serie 8 France
      E31 850 CI 1998 / F48 X1 2019 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

      Kommentar


      • #4
        Bon, j'y couperai pas je vois.

        Pour un meeting au printemps, vous préfèrez Avril ou Mai. Avril = reste de la neige sur la route des crètes, Mai = peut-être un peu tard?

        A bientôt

        Mpapy8
        Régis allias Mpapy8
        850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
        Audi R8 V10 (2009)
        Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

        Kommentar


        • #5
          Bonsoir Mpapy8 et la bise à toute ta petite famille,

          Effectivement les Vosges nous tentent beaucoup !
          Et tu nous a tellement vanté et vendu les avantages de ta région que je ne vois pas comment tu pourrais y couper !

          Commence à réfléchir à un petit programme sur 2 ou 3 jours , en mai il y a des ponts possibles ! Prépare un ptit texte en français et en anglais ( ou en allemand si tu trouves un alsacien ) car je pense que nous pourrions accueillir quelques voisins germaniques ou helvétes !

          Au retour de notre prochaine sortie " les Chateaux de la Loire " nous pourrions afficher ton projet de sortie sur la page de garde du site !

          Bien amicalement
          Philippe GEGOU (AMETHYST)
          Vice-président
          BMW Club Serie 8 France
          E31 850 CI 1998 / F48 X1 2019 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

          Kommentar


          • #6
            ça marche comme ça. Je vais composer cela!

            Le bonjour à madame.

            Régis.
            Régis allias Mpapy8
            850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
            Audi R8 V10 (2009)
            Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

            Kommentar

            Lädt...
            X