Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Quelle est votre consommation d'huile?

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • #16
    Fabrice,

    Pourquoi veux tu changer de moteur ?Ne serait il pas plus sage de e refaire a neuf que d'en acheter un d'occasion sans connaitre l’état ?Mon ami mécanicien lui refait ou refait faire, selon la complexité, les moteurs et il est sur du résultat, de plus si u mets un M73 tu devras, j'imagine, faire un changement administratif .
    Pourquoi penses tu que ton moteur est à remplacer ? J'ai une connaissance qui sur sa honda, je ne sais plus quel modèle une 2 places année 2000, qui consomme depuis qu'il l'a, 1l au 1000km quand il est allé voir honda on lui a répondu que c’était dans les tolérances (cf: carnet entretien)
    Il y a 2 sortes de voitures les BMW et les autres !!!!

    840 CI Individual 96
    520d F10 10

    Kommentar


    • #17
      J'ai déjà acheté un moteur il y a 6 mois pour la modique somme de 800eur. 90000kms. A priori bon état. Comme il est dehors il est complètement refait. Je compte garder l'autre et le refaire pour en avoir un sous le coude. Voilà. Comme ça plus de pb! Je ne mets pas de M73 mais c'est un M70. Tu dois confondre avec celui d'Antonin. Le mien commençait à bouffer un peu trop d'huile et de liquide de refroidissement!
      Que la 8 soit avec vous!
      May the 8 be with you and for always!

      Fabrice

      Kommentar


      • #18
        Effectivement c'est donné pour un moteur

        Est ce quelqu'un sait si le problème de serrage des vis de rampe de graissage est présent sur les moteur M62 4.4L ? Car je vais bientôt demonter les couvres culasse pour les repeindre et changer les joints, je pense que l’opération n'est pas trop compliquée, si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur
        Il y a 2 sortes de voitures les BMW et les autres !!!!

        840 CI Individual 96
        520d F10 10

        Kommentar


        • #19
          Il n'y a apparemment pas de problème de desserrage de vis sur les 840.

          Par contre, tout comme les 850, les vis de pompe à huile ont la même maladie ...

          http://www.8er.org/forum/showthread....ht=banjo+bolts

          http://www.8er.org/forum/showthread....ht=banjo+bolts
          Marc POUPON
          Secrétaire
          BMW Club Serie 8 France

          Kommentar


          • #20
            Merci cher homonyme, la manip n'a pas l'air trop compliqué si l'on possède une fosse ou un pont je vais planifier çà
            Il y a 2 sortes de voitures les BMW et les autres !!!!

            840 CI Individual 96
            520d F10 10

            Kommentar


            • #21
              Voici le lien avec la fameuse pompe à huile et les vis de rampes de graissage déssérées, sur M73 : http://www.techniconnexion.com/t1880...e-ma-bmw-850ci
              Il y a 2 sortes de voitures les BMW et les autres !!!!

              840 CI Individual 96
              520d F10 10

              Kommentar


              • #22
                intervention bien connu et souvent précisé ici

                pompe a huile et surtout pour le M70 lubrification des AAC le m73 c'est ultra rare

                Kommentar


                • #23
                  Salut à vous tous,
                  Je me représente brièvement, je m'appelle Fabien et je suis le chargé d'affaire ainsi que technicien chez IESPM. N'hésitez pas à me poser des questions sur l'intérêt des analyses d'huiles. Je compare généralement l'analyse à la prise de sang. En effet, celle-ci permet d'avoir un aperçu de l'état général du moteur (combustion, étanchéité du circuit de refroidissement et celui de l'admission d'air ainsi que l'usure haut et bas moteur).

                  Kommentar


                  • #24
                    Bonjour Fabien,

                    Il semble que plusieurs possesseurs de 8 souhaiteraient faire une analyse d'huile moteur aussi quelles sont les démarches à suivre pour se faire et à quels tarifs? Tarifs de groupe ou pour notre club?

                    Fabrice
                    Que la 8 soit avec vous!
                    May the 8 be with you and for always!

                    Fabrice

                    Kommentar

                    Lädt...
                    X