Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Système Audio Série 8 et système GPS

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • Système Audio Série 8 et système GPS

    Bonjour,

    Je suis actuellement en discussion au sujet d'une 850 CSI. Existe-t-il sur ce modèle un système de navigation? Les CD sont ils toujours mis à jours?

    Quelle est la spécificité du système Audio BMW Pro?

    Enfin, l'un d'entre vous aurait-il des photos des emplacements des 14 HP qui composent le système audio, ainsi que les dimensions des HP supportés.

    Merci

  • #2
    Navigation et audio

    Bonjour
    J'ai démonter un certain nombre de fois les hp sur des 8 mais je n'ai jamais controlé leur diamètre. Ce que je sais c'est qu'ils y en a 10 et qu'ils sont tous reliés à un amplificateur qui se trouve dans le coffre.
    A ma connaissance il n'y a pas d'origine de système de navigation, mais les autoradios de la marque Beker proposent une navigation à base de fléchage très efficace et vont en lieu et place de celui d'origine (même marque) ce que je conseil fortement si l'on veut conserver l'ampli. d'origine ( pour des questions d'impédances des sorties et autre, si non risque de ronflement etc ).
    Autrement il reste tous les bricolages à base d'écran fixé sur le tableau de bord ( pas toujours très heureux )
    Si tu souhaite des renseignements supplémentaires:
    alaingualterotti@wanadoo.fr

    Kommentar


    • #3
      Merci
      Pourriez-vous m'indiquer la position des différents HP ?
      L'ampli du coffre possède combien de canaux?

      Kommentar


      • #4
        D'ailleurs, je suis preneur de tout documents sur les schéma de fonctionnement du véhicule (électrique par exemple).

        Kommentar


        • #5
          Tous les Schémas Electriques pour la 850 (2 gros pavés) sont sur mon bureau en ce moment..
          Merci à Jean Paul Gregori

          En instance de Photographies / Scans...
          Ca va mettre un peu de temps, mais ce sera dispo pour les membres bientot.

          Kommentar


          • #6
            Vivement que celà soit accessible

            Kommentar

            Lädt...
            X