Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

infos bmw 840

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • infos bmw 840

    BONJOURS A TOUS LES HEUREUX PROPRIETAIRE DE SERIE 8.J'AI ESPOIR D'EN ACHETER UNE ,DANS UN FUTUR PROCHE.JE RECHERCHE DES INFOS SUR LES MOTEURS M60 ET M70.LEQUEL EST LE MEILLEUR?AU SUJET DES BOITES JE PREFERERAI UNE MANUELLE.QU'EN PENSEZ VOUS PAR RAPPORT A UNE AUTO?
    J'HABITE EN SEINE ET MARNE 77.UN D'ENTRE VOUS CONNAIT IL QUELQU'UN QUI ME MONTRERAI SUR SON VEHICULE LES POINTS PARTICULIERS A VERIFIER LORS D'UN ACHAT?
    QUELLES ASSURANCES PRATIQUENT DES TARIFS RESONNABLES POUR CE GENRE DE VEHICULE?
    MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
    JEAN-MARC.

  • #2
    point a controler

    Jean-Marc,
    salut, pour ma part j'ai une 850 moteur 70, et j'en suis très content, pour les points a controler avant achat, je te conseil les controles suivants
    (la liste n'est ps complète).
    les disques de frein, les courroies et galets tendeurs, les bas de caisse, les échappements complet, l'ordinateur de bord, les différentes mémoires (sièges, colonne de direction et rétros), les différentes rotules du train avant et arrière, la clim (froid pour le compresseur) jeu eventuel dans la direction, moteur a l'arret et en marche.
    voila un peu les choses importante et couteuses si tu doit les remplacer ultérieurement.
    a bientot
    meilleures salutations
    Thierry
    Thierry

    Kommentar


    • #3
      Bonjour
      Difficile de répondre à cette question car l'état d'une 8 dépend grandement de l'entretien dont elle a été l'objet!!!
      J'en ai une chez moi actuellement qui est à vendre c'est une 850 de 1992 et elle est dans un état rare!!!
      Si tu le souhaites je te ferais passer des photos.
      alaingualterotti@wanadoo.fr

      Kommentar

      Lädt...
      X