Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Sortie en Suisse 2022

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • Sortie en Suisse 2022

    Bonjour à tous,

    Pour rappel, nous avons retenu les dates du 28 avril au 1 er mai pour cette 3ème tentative. Ces dates ont déjà été communiquée et notées dan l'agenda du Forum.
    Après quelques hésitations dues à l'apparition du variant Omicron, il semble maintenant que ce dernier n'est pas si méchant et j'ai donc contacté les hôtels qui m'ont confirmé la disponibilité des chambres.
    - Nuit du 28-29 avril au Novotel de Bussigny (près de Lausanne)
    - Nuits du 29 avril au 1er mai à l'hôtel du Léman à Jongny (près de Vevey et Montreux)

    Le programme sera publié prochainement. Il sera pour l'essentiel maintenu comme prévu les années précédentes,

    Merci de vous inscrire en réponse à ce post. Le plus tôt sera le mieux, le dernier délai pour une confirmation étant le 27 mars.

    Patrice

    Patrice

  • #2
    Bonjour,
    je suis intéressé par cette sortie

    Kommentar


    • #3
      Bonsoir

      La sortie en suisse fin avril est toujours d'actualité ?
      à part thierry91 personne n 'est intéressé ?
      Christophe
      E31 840i 1995/ E24 628 CSI 1984/E36 320i 1995/E53 5 3,0i 2001/ZZR1100 1994/650 djebel 1991

      Kommentar


      • #4
        Salut,
        effectivement 2ans et 2 fois annulée elle semblait bien sympa cette sortie et plus grand monde sur le forum pour en discuter
        les 8 demandent qu’à tourner

        Kommentar


        • #5
          Bonsoir les ami(e)s
          Nous n'avions pas prévu d'y participer, par contre, le forum est vraiment calme depuis un certain temps ?!
          Au plaisir de vous revoir bientôt.
          David & Marie-Christine

          Kommentar


          • #6

            Kommentar


            • #7
              Effectivement, y a pas grand chose à lire, en ce moment...
              Mais vues les réponses immédiates sur ce fil, je pense qu'on est tout de même nombreux à venir quotidiennement ou presque.

              Kommentar


              • #8
                Bonsoir les amis de la 8,

                Effectivement, c’est bien calme sur le Forum.
                C’est peut-être un peu à cause du changement de software, mais je pense que c’est surtout de la faute à WhatsApp.
                Rien contre de l’utiliser pour les messages courts et pour les photos de petites sorties du week-end, mais je trouve très dommage de l’utiliser pour tout y compris les questions techniques.
                Il n’y a aucune structure, et aucun historique pour retrouver des infos après coup, alors que dans le Forum on trouve une masse d’informations en utilisant la fonction de recherche.
                Et les nouveaux membres peuvent s’y référer, contrairement à WhatsApp (où si tu n’étais pas dans le groupe lorsque le message a été écrit , tu n’y aura jamais accès)

                Bon, revenons au sujet:

                Oui, la sortie aura bien lieu cette année sauf catastrophe. Et nous espérons bien voir arriver les inscriptions ces prochains jours.
                Voici le programme adapté : BMW Club Série 8 France - Sortie 28 avril au 1er mai 2022 v1.pdf

                Il semble que nombreux sont mes compatriotes qui ont pris l’habitude de rester en Suisse pour leurs congés depuis la pandémie. En tous cas un grand nombre d’endroits sont pris d’assaut les week-ends et il vaut mieux vous annoncer rapidement pour garantir les réservations.
                D’ailleurs, pour l’hôtel à Jongny, nous devons nous engager sur le nombre de réservations 2 mois avant la date d’arrivée, soit le 28 février, et payer une avance.
                En cas d’annulation de la rencontre après cette date, 50% du coût du séjour serait dû.
                Mais une annulation d’un membre individuel pour empêchement reste possible sans frais, même à court terme.

                Je dois donc vous demander de vous annoncer avant le 27 février, (et non 27 mars comme dit précédemment)

                Pour le moment, les restaurants et musées ne sont accessibles qu’avec le Pass Covid. Toutefois, nous espérons la suppression de cette mesure d’ici quelques semaines.

                Début mars, nous sélectionnerons les endroits pour les repas de vendredi soir, samedi midi et dimanche, en fonction du nombre de participants annoncés.

                Patrice
                Zuletzt geändert von Omega; 09.02.2022, 23:46.
                Patrice

                Kommentar


                • #9
                  Bonjour Patrice

                  je confirme mon inscription.
                  1 personne + 840
                  j ai meme posé mes congés .

                  christophe
                  Christophe
                  E31 840i 1995/ E24 628 CSI 1984/E36 320i 1995/E53 5 3,0i 2001/ZZR1100 1994/650 djebel 1991

                  Kommentar


                  • #10
                    Bonsoir a tous
                    nous serons présent a cette sortie Karine et moi cela fait longtemps que j'avais confirmer mon inscription.
                    A bientôt
                    Karine et Laurent

                    Kommentar


                    • #11
                      Bonsoir Laurent. Bonne nouvelle, et désolé si j'avais pas vu ton premier message.
                      Probablement que c'était sur Whatsapp? Pas facile à suivre quand tous les sujets sont mélangés, le forum est bien mieux pour cela !
                      A bientôt.
                      Patrice

                      P.S. Est-ce bien toi qui avait aussi cherché en vain la route de la mine lors de la sortie à Colmar ?
                      Patrice

                      Kommentar


                      • #12
                        Bonsoir Patrice,
                        je confirme donc mon inscription pour une 850i ma femme Valérie et moi pour ce séjour en Suisse ​​​​​​.

                        Kommentar


                        • #13
                          Bonsoir à tous,
                          A ce jour, il y au total 7 inscrits (+ nous-même) et 3 intéressés qui doivent confirmer.
                          .
                          .
                          Pour votre information, il n'y aura très probablement plus aucune restrictions liée à la pandémie à la date de notre rencontre.
                          Ci- dessous le communiqué de ce jour de notre gouvernement:

                          "À partir de jeudi 17 février 2022, l’accès aux magasins, aux restaurants, aux établissements culturels, aux établissements ouverts au public et aux manifestations est à nouveau possible sans masque ni certificat. Le port du masque obligatoire et la recommandation de télétravail sont également abrogés. Lors de sa séance du 16 février 2022, le Conseil fédéral a levé la majorité des mesures nationales de lutte contre la pandémie de coronavirus. Il ne maintient que l’isolement des personnes dépistées positives ainsi que le port du masque obligatoire dans les transports publics et dans les établissements de santé."

                          En espérant que cela vous encouragera à nous rejoindre.
                          Patrice
                          Zuletzt geändert von Omega; 22.02.2022, 20:06.
                          Patrice

                          Kommentar


                          • #14
                            Bonsoir,

                            A cause des incertitudes liées à la reprise de mon activité en Suisse, je ne sais toujours pas à quelle date et dans quelles conditions j'y serai pour le travail. De ce fait, je ne sais donc pas si je saurai être des vôtres lors de cette superbe sortie.
                            Afin d'éviter toute problématique liée à mon inscription, je préfère jouer la carte de la prudence et ne pas confirmer ma présence à l'événement.
                            Si par chance, je suis présent dans la région à ces dates, c'est avec un grand plaisir que je me joindrai à vous pour une visite et/ou un repas.
                            Je ne manquerai pas de prévenir Antonin quelques jours avant.



                            Kommentar


                            • #15
                              Bonjour Patrice
                              je te confirme notre participation au meeting
                              faut il réserver les chambres d’hôtel dès maintenant ??
                              A bientôt
                              Sylvie et Benjamin
                              850 ci 1997 individual Santorin blau
                              840 CI M62 1997 Dakargelb2
                              850 CI 1996 M73 Techno Violet

                              Kommentar

                              Lädt...
                              X